ghost united Index du Forum
ghost united Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shineloutre la loutre de mer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> World of Warcraft - Les Ghost United -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shineloutre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Shineloutre la loutre de mer ! Répondre en citant

Coucou les poulets ! Comme il y a que notre super GM qui rempli le fofo, je me lance pour une petite presentation de ma personne !

Voilàààà, alors dans le jeu tout le monde me connait hein ! C'est Shineloutre (Lavachebio/Chamichoux), je joue à WoW depuis presque 5 ans maintenant. J'ai longtemps joué sur serveur privée (Millenium, dragon war, pandashan) puis j'ai rejoins les joyeux de l'officiel en septembre dernier !
Mais je ne suis pas fan que de WoW ! En MMORPG, je joue aussi à Tera, et, et...et c'est tout ! ^o^''
Sinon je joue beaucoup sur mes petites chéries portables (ma 3DS et ma Psvita) et sur pc, que ce soit du RPG, du jeu de rythme, ou quelques jeux d'action ! (Mon jeu le plus récent étant Borderlands 2 collector sur psvita !)

Voili voulou, IRL c'est beaucoup moins passionnant, j'ai 20 ans (21 le 30 juillet hein Very Happy), je vis dans la drôme un peu en dessous de Grenoble et Lyon, pour le moment je fais rien de ma vie mais je me suis inscrite pour faire un BTS en dessin industriel l'année prochaine o/ et euh mes loisirs....les jeux vidéo bien sur, et le dessin !

Je dessine essentiellement sur pc (plus par pratique parceque j'ai pas vraiment de bureau pour m'étaler avec mes crayons de couleur) mais ça m'arrive de m'amuser sur des supports moins évident, comme ma 3DS !

Un exemple sur 3DS pour le miiverse pokémon

Et puis un petit exemple de deux dessins sur pc

Et un dernier ici parceque j'arrivais pas à le dl à cause de ma connexion de chomeuse ! ^o^ http://tanekow.deviantart.com/art/Fast-Kitten-443099931

Voilààà maintenant j'attends que vous veniez vous presenter un petit peu ici aussi =)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> World of Warcraft - Les Ghost United -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange