ghost united Index du Forum
ghost united Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et toi, qu'est ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> Bla bla taverne -> Le blabla de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shineloutre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Telle la déesse du forum *keuf keuf* je réponds aux demandes de nos chers guildeux !
Et donc, comme l'a demandé Melrendir, voici la section musique, faites donc un petit message pour partager vos gouts musicaux CEPENDANT !

La culture musicale, comme le reste, est quelque chose qui s'acquiert, qui évolue, qui dépend de notre éducation, de notre milieux social ect. Je vous invite donc à être respectueux des gouts de chacun, et à ne pas puer la condescendance !

Bien à vous les amoureux de la musique !

https://www.youtube.com/watch?v=MRyX1cgn8uY

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beNjih
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Je commence ! :

Pour les moins jeunes !

On change de style !!!! :

Ca personne connait je suis sur !!! :

Dernière édition par beNjih le Mer 4 Juin - 12:00 (2014); édité 4 fois
Shineloutre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:34 (2014)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

Bien après ce petit post d'introduction, je peux vous dire ce que j'écoute globalement ^o^

Donc euh, la dernière fois je faisais une petite blague en disant que j'écouter les OST du siège d'orgrimar haha, mais c'est pas si loin de la vérité car effectivement je suis friande d'ost de jeux vidéos (parfois de film d'animation aussi), autant les versions original (Nobuo Uematsu dieux tout puissant /o/) que les versions remixées/travaillées.

Donc dans un premier temps je vous présente Shnabubula, un super pianiste qui reprends pas mal de morceaux de jeux vidéos, je vous conseil d'ailleurs sont super album Nes jams Smile

=>] Ici <= 

Sinon, j'en ai déjà parlé en guilde, donc euh, oui j'écoute beaucouuuuup de musique japonaise, mon compositeur préféré étant sasakure.uk, donc voilà un petit aperçu de ce qu'il fait ^o^ (d'ailleurs la c'est un featuring avec Oster qui elle aussi est une super artiste =) )

=> Ici <=

Dans la catégorie musique à parole, j'écoute aussi du japonnais, y'a pas mal de truc, je suis assez ouverte, bien que je sois plutot formation classique rock ^^ Mon petit groupe du moment c'est School Food punishment !

=> Ici <=
(ahhhh cette chanson elle sent tellement l'été xD )

Voilà grosso modo c'est le genre de truc que j'écoute, mais j'aime aussi écouter de temps en temps des morceaux classiques, du jazz et d'autre trucs

Voilà, j'espère que vous aurez quand même essayer quelques morceaux que j'ai mis la ^o^ et si ça vous plait tant mieux, sinon tant piiis !

Ps: Pour les curieux

Je mets cette section sous spoiler parceque c'est quelque chose de très particulier, mais c'est une bonne chose d'en parler je pense =)
En effet j'écoute aussi beaucoup de VOCALOID, qu'est ce que c'est ? C'est la preuve que le japon est un pays de technologie, et de la technologie jusqu'à la chanson !
Voilà, en faite le vocaloid est un logiciel de synthèse vocale, y'a des gens derrière leur pc qui créé une base vocale (en débutant de rien hein c'est pas une voix que t'enregistre et qu'on modifie sous voice coder) et qui permet au compositeur de faire "chanter" ces voix.
Mais comme on est au japon hein, en sortant ces bases de donner, les développeur ont décidé de donner une apparence et un nom à chaque voix (la plus connue étant Hatsune Miku ) Et donc à partir de ça, y'a des gens qui ont commencé à faire des chansons avec ces logiciels, et y'a vraiment de super trucs =)
Bon la le lien que je vous mets, c'est pas du tout le genre de chanson que j'écoute d'habitude, mais la voix est de TRES BONNE qualitée, et c'est donc pour vous montrer que malgrès le fait que la voix ne soit pas une voix humaine, il peut y avoir un super rendu =) DOZO

Visiter le site web du posteur
Melrendir

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:50 (2014)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ? Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=Oaj7lLohNBg

https://www.youtube.com/watch?v=Oaj7lLohNBg

https://www.youtube.com/watch?v=pP-YEZjZXl8

et le dernier son Ben tu l'auras en 3 min 30 Smile

https://www.youtube.com/watch?v=bsD0C8C3cnk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Et toi, qu'est ce que t'écoutes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> Bla bla taverne -> Le blabla de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange