ghost united Index du Forum
ghost united Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chamheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> Bla bla taverne -> Mannequin d'entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beNjih
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Chamheal Répondre en citant

Alors voila je me lance dans l'explication simple du cham heal :

Stats : Intel, esprit, hate, mastery, critique. Utilisez mr robot pour max cap la hate ( 2 tick sur votre remous supplémentaire, ac la glyphe remous, ca casse la barrak ! :p )

Glyphe : remous, totem guérisseur, ...

Talent :

Cycle : utilisé dechainement des elements sous votre arme viveterre ( en general le tank, ca lui met un ptit hot ), posez ensuite votre flaque de soin, totem guérisseur, spam salve de guérison, et spam remous sur les membres du raid qui ont des dots ou qui vont prendre des degats a titre preventif.
Normalement pour posé le totem guérisseur, je pose d'abord mon totem de bouclier, puis mon totem et je reset les deux avec le sort ...
Si votre compagnon qui heal avec vous est bon comme Mel, vous pouvez DPS a la place de spam la salve de guérison ce qui augmentera les stacks de votre flaque de soin qui durera plus longtemps. ( Horion de feu, eclair, horion de terre, eclair, eclair... )

Pensez a utiliser vos elementaire et cliquez sur le buff, aux bons moments ( ex : sur le Sha HM, je claque celui de feu ac le buff pour orgueil 2 & 3, puis celui de terre pour le 4eme orgueil ou pour la P2 ).

Je remplirai les blancs plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> Bla bla taverne -> Mannequin d'entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange