ghost united Index du Forum
ghost united Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BEST TANK EVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> World of Warcraft - Les Ghost United -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glavorius

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: BEST TANK EVER Répondre en citant

=====Présentation IRL=====

Prénom : Frédéric
Hobbies : hummmmmmmmmmmmm jouer au foot !! et non pas le regarder ce sport est devenu trop médiatique donc beaucoup trop de bizness, passer mon temps sur le pc *_* ! Et et et BOIRE !!!

Que dire ? Euh retard qui passe son bac après avoir redoublé sa seconde et sa première xD d'ailleurs qui n'est pas sûr d'avoir le bac on verra le résultat le 4 juillet !

=====Présentation IG=====

Pseudo : Glavorius
Role : Tank
ilvl : 550 actuellement

Bien évidemment je suis le meilleur tank de la guilde ! Mouahahaha
Sinon à part WoW je joue à plein d'autre jeux de tout style cracké ou acheté, je vais pas faire la liste de mes jeux y en a trop ! Mais bon en ce moment je suis sur:
-Tera
-EvE Online qui est un très bon jeu d'ailleurs et qui rentre bien dans le cadre MMORPG on peut tout faire dans ce jeu dans un univers Spatial, je vous le conseil fortement, l'inconvénient serait de payer l'abo + celui de WoW on est pas tous Crésus !
-Leagues of Legends
-Counter Strike GO
-DoTa 2
-Battlefield 4

Bref au plaisir de jouer avec vous tous In Game !

PS: Lentz est un PUUUUUUUUUUUUU !
Cordialement, Glavorius.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> World of Warcraft - Les Ghost United -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange