ghost united Index du Forum
ghost united Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Glav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> World of Warcraft - Les Ghost United -> Les activités de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glavorius

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Départ de Glav Répondre en citant

Bon voila, après l'évènement de ce soir, je me vois dans l'obligation de quitter la guilde, vous cherchez tous des excuses avec il faut avancer ... Moi je vais vous dire un truc quand vous êtes pas la que cela soit toi , ou mel qui se plaint ? Personne ! Alors quand un membre souhaite avancer dans la vie réel et non dans un jeu a la con sachant que cette personne ne délaisse pas sa guilde mais au contraire fait tout pour l'aider le plus possible, et bah il faudrait peut être l'encourager ! Alors que vous avez fait TOUS oui TOUS le contraire ! Mel t'as 30 balais t'as ton permis et en plus tu t'en branles de ton métier et tu te permet de critiquer les autres mais quand toi t'es pas là quelqu'un dis quelque chose à part "ou est mel ?" non ! Alors t'es le plus mal placer pour m'avoir critiquer ! Tu fais ta vie en plus elle est déjà toute tracer ! Moi je la débute ma vie vois tu ? Et je vais te dire un truc .. C'est pas un connard comme toi qui va m'en empêcher ! Tu te branles que j'habite à la Réunion ? Ensuite t'ose parler d'esprit de guilde ? De penser à la guilde ? Mais mec t'es le plus égoïste de nous tous ! Ah non y a ton cher ami Lentz ! Tu me sors je fais pas ça une deuxieme fois ? Attend on parle bien du DK qui n'écoute jamais en raid qui en fait qu'a sa tête et qui me sort stop tes conneries faut avancer pense à la guilde ? On parle bien de ce lentz la non ? Ecoute un conseil passe ton bac j'espère de tout coeur que tu l'auras car c'est la clé de toute les écoles supérieures ! La preuve regarde moi j'ai été refusé de tout les établissement par rapport à ma moyenne, au final je le décroche et hop tout le monde veut bien de moi dans leur école ! Continu à bédave si tu veux mais WOW te fera pas avancer dans la vie c'est ça que t'as peut être pas compris ! Ok je passe du bon temps avec vous tous ! Je vous apprécie bien mais y a des limites sur vos propos dis ce soir ! Je fais autant voir plus d'effort que certains d'entre vous ! Je vous permettrai pas de m'insulter ainsi sans rien dire ! En tout cas j'ai bien vu "l'esprit de guilde" ce soir, merci à ceux qui m'ont soutenu ... ah oui personne ! SAUF LE PU Haryko ! Qui lui a compris ma vision des choses ! Bref Tchao ! Bonne continuation ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghost united Index du Forum -> World of Warcraft - Les Ghost United -> Les activités de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange